share on:
Rate this post

Cuisinella est une marque de cuisine bien connue pour ses modèles qui allient esthétique, fonctionnalité et durabilité. Avec plus de 20 modèles à choisir, il peut être difficile de trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins. Dans cet article, nous vous présentons les 20 plus beaux modèles de cuisine Cuisinella, afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à votre style et à votre budget. Nous parlerons des caractéristiques de chaque modèle et de la façon dont vous pouvez les personnaliser pour qu’ils s’intègrent parfaitement à votre espace de cuisine. Nous espérons que cet article vous aidera à trouver le modèle idéal pour vous.

La cuisine : lieu de vie incontournable

Aujourd’hui, la cuisine est au coeur des foyers. D’après une étude, 87% des Français la considèrent comme un espace détente où ils peuvent se divertir en écoutant de la musique, en regardant la télévision, en lisant ou en bricolant. De plus en plus de personnes y effectuent même leur travail : rédiger des mails et télétravailler. La cuisine a pris la place du salon et s’est transformée en un endroit chaleureux et convivial. On peut donc dire que les cuisinistes jouent un rôle important dans la conception des cuisines en offrant à leurs clients des produits modernes et remarquables.

En outre, de nombreuses familles préfèrent prendre leurs repas dans la cuisine, ce qui la rend un espace familial important où se décident des choix capitaux.

Chez Cuisinella, nous comprenons bien l’importance de la cuisine et c’est pourquoi nous proposons des designs innovants et variés.

Les 20 plus belles Cuisines Cuisinella

© Cuisinella

La cuisine rouge est à la mode et cette cuisine offre un plan de travail assez long, sur lequel vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou dîner sur des tabourets hauts avec des assises en bois. Il est possible d’intégrer des rangements en meubles hauts pour en faire un coin très pratique.

Cuisine Industrielle Noire – Vega Prem's© Cuisinella

Le noir est un grand classique de la décoration d’intérieur. La cuisine noire mêlée au bois clair de l’îlot central et à une crédence claire offre une décoration design, industrielle et élégante.

Lire aussi  Répartiteur de circuit de chauffage : interface entre plancher chauffant et générateur de chaleur

Cuisine Scandinave Avec îlot Central – Trend+ © Cuisinella

Cette cuisine mêle les codes scandinaves pour offrir aux acheteurs un espace classique mais raffiné. Ses meubles gris clair et blanc et son îlot central font de cette cuisine une pièce moderne et fonctionnelle.

Cuisine Industrielle En Bois Et Métal – Label © Cuisinella

Le mélange entre bois et métal propose une cuisine moderne, contemporaine et design avec une verrière qui apporte un côté « atelier d’artistes ». Le plan de travail en bois et les chaises rembourrées ajoutent de la chaleur tout comme la table à plateau en bois foncé.Toujours dans l’esprit industriel, cette cuisine combine des meubles clairs avec des teintes plus foncées, voire noires. Ses rangements en hauteur offrent une sensation d’espace et de grandeur typiques des lofts new-yorkais. Le chêne et le métal s’accordent à merveille pour créer des meubles robustes et modernes. La cuisine scandinave à tendance beige se compose de bois et de murs de couleur claire. Laqué, le mobilier apporte élégance et modernité. La cuisine scandinave en bois beige et Pearl Gris Alpaga propose des meubles bas pour une atmosphère plus douce et des poignées larges. Son plan de travail s’étire sur toute la longueur.

Vous avez toujours rêvé d’une cuisine bleue ? Alors, Cuisinella a répondu à votre souhait ! On se retrouve dans les années 70 avec cette cuisine composée de meubles bleus clairs et laqués, associés à une crédence mosaïque foncée. La petite touche en plus : les meubles ouverts et la table intégrée au plan de travail. Une ambiance familiale et légère !

Cette cuisine est parfaite pour les petits espaces sans compromettre l’aménagement de votre cuisine. Les meubles en bois clair et vert lui donnent un style rustique chic et élégant.

Tout en étant sobre, cette cuisine très claire est un intemporel pour les amateurs de décoration nordique ou scandinave. Vous pourriez même l’intégrer dans des petits espaces, comme une pièce mansardée, et avoir suffisamment d’espace pour cuisiner et partager de bons petits plats en famille ou entre amis.

Si vous êtes à la recherche d’une tendance contemporaine douce et adoucie, cette cuisine est exactement ce qu’il vous faut ! Meubles en bois clair, table avec un plateau très épais et crédence façon tableau d’écolier, cette cuisine est parfaite !

Lire aussi  Comment bien fixer l'unité extérieure de climatisation ?

Cette cuisine, dotée de meubles laqués blanc et taupe, évoque les cuisines design des années 70, mais avec des teintes plus douces, pour un environnement douillet, propice à déguster un petit-déjeuner en famille. Le mélange de taupe et de blanc apporte une touche de sobriété et de fonctionnalité à cette pièce.
La cuisine industrielle en bois se présente dans un style minimaliste et très moderne, offrant une atmosphère industrielle tout en se servant du bois.
Cette cuisine moderne blanche et noire mêle le blanc et le noir avec une touche de bleu et des lignes nettes et carrées, pour offrir une ambiance chic et stylée, digne d’une maison d’architecte.

Cette cuisine s’inspire des tendances vintage. Jaune, rouge et gris se marient aux meubles en bois brut pour créer un style unique, riche en couleurs mais avec une pointe de finesse. Les nombreux rangements lui confèrent une fonctionnalité optimale pour ranger tout votre matériel de cuisine.

Cuisine En Bois Blanc – Vega+ Chêne Timber & Petilla Blanc Brillant © Cuisinella

Un look plus classique, avec des meubles en bois clair et blanc. Ajoutez à cela une crédence imitation carreau de ciment : le trio gagnant pour une cuisine très élégante ! Cette cuisine comprend des plans de travail longs, ce qui est très pratique pour cuisiner !

Cuisine Scandinave En Bois – E Label © Cuisinella

Une décoration intérieure plus subtile, cette cuisine est assez minimaliste mais néanmoins très chic. Un mélange de bois et de blanc qui se marie à merveille à la mode scandinave. Ajoutez des tabourets hauts noirs pour une touche de modernité !

Cuisine Rose Pastel – E Color © Cuisinella

Une petite touche de couleur rose pour cette cuisine, très fraîche et délicate, qui s’inspire du style shabby chic. Un look vintage très romantique, avec un rose poudré qui a un effet relaxant, très féminin mais néanmoins élégant.

p>

Quelle est la gamme de produits proposée par Cuisinella ?

Réponse :

Cuisinella propose une gamme complète de produits pour la cuisine, dont des meubles, des électroménagers, des accessoires et des solutions pratiques.

Quels sont les 20 plus beaux modèles de Cuisinella ?

Réponse :

Les 20 plus beaux modèles de Cuisinella sont: la cuisine Verona, la cuisine Elia, la cuisine Bistro, la cuisine Loft, la cuisine Elegance, la cuisine Evoque, la cuisine Contemporaine, la cuisine Zen, la cuisine Zenith, la cuisine Ibiza, la cuisine Miami, la cuisine Malina, la cuisine Lyona, la cuisine Montana, la cuisine Manta, la cuisine Modula, la cuisine Melodia, la cuisine Oceano, la cuisine Quarta et la cuisine Helios.