share on:
Rate this post

Les tables basses sont un élément indispensable dans une maison, offrant à la fois une décoration élégante et un endroit pratique pour poser des articles. Maisons du Monde propose une large sélection de tables basses à la fois élégantes et intemporelles qui s’intégreront parfaitement à votre décor intérieur. Dans cet article, nous vous proposons une liste des 15 plus beaux modèles de tables basses offerts par Maisons du Monde, afin de vous aider à trouver la pièce parfaite pour votre salon. Préparez-vous à être inspiré par les magnifiques designs et les détails raffinés qui caractérisent ces tables basses.

Sélectionner une table basse

Trouver la bonne table basse, c’est s’assurer de passer des moments agréables entre amis et en famille. Qu’elle soit ronde, carrée, très graphique ou plus simple, elle s’intègre parfaitement à votre décoration. Elle peut être en bois, en métal ou en verre, en imitation béton pour un côté industriel, à roulettes pour un look original (idéal pour les petits espaces) ou gigogne pour profiter de tous vos objets facilement !

La table basse réchauffe l’atmosphère dans une pièce et relie les meubles de salon. Elle crée une ambiance apaisante et harmonieuse.

Pour choisir votre table basse, affirmez votre style ! Vous avez un penchant pour le style industriel ? Les tables mêlant le bois et le métal vous conviendront parfaitement. Si vous préférez les lignes contemporaines, optez pour un modèle épuré en bois clair pour une décoration scandinave. Selon la taille et l’aménagement de votre espace, vous pourrez choisir entre une table ronde, carrée ou rectangulaire !

Vous avez le choix ! Et si vous hésitez encore, voici 15 modèles Maisons du Monde.

15 modèles de Maisons du Monde à découvrir

Long Island Tables Gigognes Indus En Sapin Massif Et Métal © Maisons Du Monde

Lire aussi  Faits, chiffres et conseils sur la consommation de mazout en Allemagne

Cette table gigogne est pratique et esthétique. Elle est composée de trois petites tables basses très élégantes, qui forment une table basse unique en son genre ! Elle est parfaite pour créer un look urbain dans votre salon !

Sima Table Basse 2 Plateaux En Verre © Maisons Du Monde

Cette table basse très originale allie courbes et lignes droites pour un rendu très contemporain. Les matières se mêlent et s’opposent pour ajouter du contraste à la structure en bois et aux plateaux en verre.

 Prism Table Basse Ronde En Métal Noir© Maisons Du Monde

Pour structurer votre espace de vie, cette table basse aux formes géométriques et aériennes est idéale. Son style contemporain s’intégrera parfaitement à votre décoration. De plus, elle peut également être utilisée à l’extérieur grâce à sa structure en métal epoxy.

Cleveland Tables Gigognes Grises © Maisons Du Monde

Ces trois tables de différentes formes et tailles s’intégreront harmonieusement dans un salon moderne. Elles sont parfaites pour mettre en valeur vos objets déco. La couleur gris ciment des plateaux donnera un aspect minéral à votre intérieur.Ces tables gigognes en métal vert et doré apportent une touche de couleur à votre décor intérieur. Leur style vintage se fond avec toutes sortes de décors : très 70’s ou plus contemporain. Elles s’associent parfaitement à un tapis aux formes géométriques ou à des accents de couleur noire pour sublimer votre salon.

La table basse ovale de type Palm Spring, réinvente l’esprit riviera avec ses formes arrondies et sa modernité. Vous pouvez la placer au centre de votre pièce et combiner des meubles et des accessoires aux couleurs bleu et jaune et des fauteuils en velours pour réchauffer l’atmosphère.

La table basse en sheesham massif est faite pour ceux qui aiment la sobriété et le style scandinave. Ses lignes épurées offrent de grandes possibilités pour la décoration. Elle créera une ambiance chaleureuse dans votre salon. Le bois de sheesham a une couleur chaude, des teintes dorées, brunes et pourpres.

Enfin, la table basse vintage Twist a un aspect très sobre et pratique. Rectangulaire, elle offre des rangements très pratiques : une niche et un coffre qui se trouvent derrière le panneau ouvrable. Elle est parfaite pour les intérieurs des années 70.Si vous recherchez à apporter une touche contemporaine à votre décoration intérieure, ces petites tables gigognes rondes en verre trempé sont ce qu’il vous faut. Elles sont composées d’un métal à la teinte charbon et d’un plateau en verre trempé à effet miroir, ce qui leur donne un look très esthétique. Vous pouvez les disposer ensemble ou séparément pour plus de style et de charme.

Lire aussi  Chase de la Pat' Patrouille: Leçons de Leadership et Esprit d’Équipe pour les Entrepreneurs

Pour ceux qui sont attirés par les matériaux bruts et l’écologie, cette table en sapin recyclé et métal est faite pour vous. Elle saura créer une atmosphère très accueillante dans votre salon et pourra s’intégrer aussi bien dans des intérieurs industriels que rustiques.

Si vous êtes à la recherche d’un mobilier intemporel, cette table basse en acacia et métal noir est parfaite. Son plateau irrégulier s’accorde parfaitement à son piétement noir rectiligne pour un look très original. De plus, sa teinte s’assortira à tous types de canapés.

Enfin, pour une ambiance épurée et chaleureuse, cette table basse vintage en manguier massif en forme de galet est idéale. Inspirée du design des années 50, elle est sobre et fonctionnelle et s’intégrera facilement à votre décoration.

Vous avez besoin d’un salon à la pointe de la mode ? Alors choisissez ces 3 tables basses gigognes en paulownia de forme octogonale. Elles mettront de l’originalité et de l’élégance à votre espace. Vous pouvez les assembler ou les disperser à votre guise. Si vous êtes à la recherche de meubles récupérés, optez alors pour cette table basse aux lignes minimalistes et à la structure métallique et à un plateau en bois de récup. Dans le même esprit, cette table indus à roulettes en manguier massif et métal, vous fera voyager dans la Petite Maison dans la Prairie! Authentique et originale, elle offrira un style unique à votre intérieur.

Quel est le prix moyen des tables basses Maisons du Monde ?

Réponse :

Le prix moyen des tables basses Maisons du Monde est entre 60€ et 350€.

Quelle est la matière la plus couramment utilisée pour les tables basses Maisons du Monde ?

Réponse :

Les tables basses Maisons du Monde sont généralement en bois, en métal ou en verre.

Y a-t-il des tables basses Maisons du Monde avec des rangements intégrés ?

Réponse :

Oui, Maisons du Monde propose plusieurs modèles de tables basses avec des rangements intégrés.