share on:
Rate this post

Les cuisines But offrent une variété de styles et de couleurs pour créer une cuisine qui répond à vos besoins et à votre budget. Qu’il s’agisse de cuisines modernes, minimalistes, classiques ou rustiques, il y a une cuisine But qui correspond parfaitement à votre intérieur. Dans cet article, nous vous présentons quelques-uns des plus beaux modèles de cuisine But pour vous aider à trouver l’inspiration pour votre projet de cuisine. Découvrez des modèles de cuisine intemporels et modernes, qui s’adaptent à votre intérieur et à votre budget. Laissez-vous guider et faites votre choix parmi les plus jolis modèles de cuisine But.© Cuisine Carla par But

Cuisine Abacco

Chez But, vous trouverez la cuisine Abacco pour une ambiance de convivialité. La cuisine est présentée avec un bois blond qui s’accorde parfaitement avec une crédence sombre pour obtenir une décoration chic et confortable. Les armoires murales sont conçues avec originalité et la transparence est soulignée par un noir élégant.

Cuisine Abacco© But

Tafta Kitchen

Nous adorons particulièrement la cuisine blanche. Elle est à la fois contemporaine et accueillante grâce aux différentes parties en bois, comme le plan de travail, les côtés, etc. Quelques rangements sont présentés sous forme de vitrines pour un beau rendu visuel et des étagères facilitent l’accès à certains ustensiles.

Cuisine Tafta© But

Cuisine Rocka

La cuisine Rocka mise sur l’authenticité grâce à ses façades en bois aux tons clairs et son plan de travail en béton qui apporte une touche moderne. Elle se trouve face à de grandes fenêtres qui offrent une sensation d’ouverture sur l’extérieur sans bouger de l’intérieur. Laver la vaisselle ne peut être que plus plaisant. On aime ses lignes épurées qui font de cette cuisine un endroit où il fait bon vivre.

Cuisine Rocka© But

Cuisine Alicia

Pour un intérieur soigné, optez pour une cuisine style industriel dotée de façades en imitation bois. Le marbre du plan de travail s’harmonise parfaitement avec l’évier et la plaque de cuisson de l’îlot, offrant un espace de travail pratique et chic. Une multitude d’éléments de rangement sont à disposition, à laisser ouverts pour exposer la vaisselle et des accessoires de décor.

Cuisine Alicia© But

Cuisine Idealis

La cuisine Idealis est en mélaminé qui imite remarquablement le bois pour une atmosphère naturelle. Les poignées en métal argent sont subtiles et contemporaines. Elles offriront de la luminosité à votre cuisine tout comme les lumières placées sur les éléments hauts qui mettront votre cuisine en avant. Elle est très abordable.

Lire aussi  La rénovation énergétique dans l'ancien bâtiment

Cuisine Idealis © But

Cuisine Idealis

La cuisine Idealis est réalisée en mélaminé qui copie admirablement le bois pour obtenir une ambiance naturelle. Les poignées en métal argent sont discrètes et modernes. Elles illumineront votre cuisine tout comme les lumières placées sur les éléments hauts qui rehausseront votre cuisine. Elle est très avantageuse.

Cuisine Idealis © But

Cuisine Alina

Si vous êtes à la recherche d’une cuisine moderne, la Cuisine Alina est faite pour vous. Ses façades brillantes illumineront votre pièce et lui donneront une allure élégante. La crédence en carreaux de ciment ajoutera une touche unique à votre décor. Optez pour de l’électroménager gris métallisé et donnez une touche design supplémentaire à votre cuisine.

Cuisine Alina© But

Cuisine Lignea

Sobriété et style scandinave s’allient dans cette cuisine pour donner un aspect cosy et chaleureux. Elle s’adaptera aussi bien à une petite qu’à une grande cuisine. Les matériaux utilisés pour délimiter l’espace sont le bois et le carrelage pour la partie cuisine et un plancher pour le reste.

Cuisine Lignea© But

Cuisine Louise

Pourquoi ne pas opter pour une cuisine bordelaise pour obtenir un intérieur de caractère ? On choisira alors des murs blancs et le noir du plan de travail viendra mettre en valeur cette couleur pour un résultat original. Les façades des portes présentent des moulures, ce qui confère une touche authentique à la cuisine.

Cuisine Louise Bordeaux© But

Vous n’aimez pas le bordeaux ? Cette cuisine est également disponible en noir ou en blanc selon le style recherché. Jouez alors sur les contrastes pour le choix de votre plan de travail pour un résultat cosy.

Cuisine Louise © But

Cuisine Louise

Pourquoi ne pas choisir une cuisine bordelaise pour profiter d’une pièce de caractère ? On optera alors pour des murs blancs et le noir du plan de travail viendra renforcer cette couleur pour un résultat original. Les façades des portes présentent des moulures, ce qui donne un aspect authentique à la cuisine.

Cuisine Louise Bordeaux© But

Vous n’aimez pas le bordeaux ? Cette cuisine est également disponible en noir ou en blanc en fonction de l’esthétique recherchée. Jouez alors sur les contrastes pour sélectionner votre plan de travail pour un résultat chaleureux.

Cuisine Louise © But

Cuisine Adele

Cette cuisine, pleine de charme, traversera les années sans difficulté. Des moulures formant des contours encadrent ses façades, ou bien des meubles hauts vitrés pour optimiser l’espace. Une touche de couleur pour dynamiser l’ensemble, et une crédence à motifs pour apporter plus de style.

Lire aussi  Quand et comment tailler le lilas ?

Cuisine Adele© But

Cuisine Temoe

La cuisine Temoe est une cuisine très à la mode qui se démarque par ses finitions mates. Elle est en outre disponible en différentes couleurs pour satisfaire tous les goûts. Vous la découvrirez donc dans des nuances neutres, mais aussi dans des couleurs plus audacieuses telles que le magnolia ou l’aqua.

Cuisine Temoe© But

Cuisine Alexia

Cette cuisine vous offre une variété de nuances de bois pour un rendu chaleureux ou moins chaleureux. Elle se démarque par un mur avec des motifs géométriques. Le plan de travail noir apporte une touche contemporaine.

Cuisine Alexia© But

Cuisine Avelina

On adore les associations de tons de cette cuisine. Cet aménagement est disponible avec différents types de bois et est harmonisé avec des meubles de rangement blancs et une étagère rose qui donne du peps en douceur.

Cuisine Avelina© But

Cuisine Amina

Cette cuisine très jolie est dotée d’un sens du détail. On peut y disposer les plantes et bénéficier d’un look intemporel et naturel, très agréable.

Cuisine Amina© But

Cuisine Beth

Ici, nous proposons la cuisine Beth avec des tons noirs mats très élégants. Le bois ajoute une touche de chaleur pour un aspect très moderne.

Cuisine Beth© But

Cuisine Camelia

Vous trouverez la cuisine Camelia dans 20 coloris différents, allant des tons plus sobres aux teintes plus audacieuses comme le jaune et le vert. Quelle que soit votre envie, vous trouverez le modèle de cuisine de vos rêves parmi toutes ces possibilités !

Cuisine Camelia© But

Cuisine Elina

Cette cuisine a des façades ornées qui apportent une touche d’élégance. Des lumières sont intégrées aux meubles pour offrir de la profondeur aux rangements. Pour créer une rupture visuelle sur ce grand mur habillé, on peut jouer avec des meubles hauts fermés ou vitrés et des rayonnages.

Cuisine Elina© But

Cuisine avec plan de travail en diamant

La cuisine avec plan de travail en diamant offre un grand îlot avec de nombreux tiroirs et rangements, ainsi que l’évier et la plaque de cuisson. Ses portes brillantes offrent un look épuré et très élégant.

cuisine Diamante© But

Cuisine Industrielle

Ce design de cuisine offre des façades en chêne et des matériaux plus rustiques, comme les pieds en métal, le comptoir noir, etc., pour un résultat élégant et convivial.

Cuisine Industrielle© But

Cuisine Iris

La cuisine Iris est un modèle haut de gamme avec une façade traitée anti-UV pour se protéger des rayons du soleil. Elle se démarque avec son marbre associé à un mur rose qui donne du dynamisme à la composition.

Cuisine Iris© But

Quel est le prix des cuisines But ?

Réponse:

Les cuisines But sont proposées à des prix très variés, allant de 500 à plus de 10 000 €.

Qui peut me conseiller dans le choix d’une cuisine But ?

Réponse:

Les conseillers But sont à votre disposition pour vous guider et vous accompagner dans le choix de votre cuisine But et vous apporter des conseils personnalisés.

Quelles sont les garanties offertes sur les cuisines But ?

Réponse:

But offre une garantie de 10 ans sur les cuisines et de 2 ans sur les électroménagers.