share on:

Nous vous aidons à vous connecter avec vos clients. Les clients attendent plus de votre programme numérique cette année qu’ils ne l’ont fait l’année dernière. Et ils voudront encore plus très bientôt. Avec autant d’options et d’alternatives, d’ajustements et d’algorithmes, comment pouvez-vous rester face aux désirs toujours croissants des clients pour un numérique parfait ?

Nous pouvons aider. Nous travaillerons avec vous pour déterminer ce que vos clients veulent vraiment, où vous dépassez ces attentes et où vous êtes peut-être en deçà. Nous évaluerons votre marketing numérique par rapport à vos principaux concurrents (si vous le souhaitez) et déterminerons où vous pouvez utiliser le numérique pour informer et ravir vos clients et prospects. Nous travaillerons également pour nous assurer que vous mesurez le numérique de manière optimale, que vous le fassiez d’un point de vue B2C ou B2B.

Nous utilisons nos décennies d’expérience, nos informations exclusives sur l’audience, nos analyses concurrentielles, notre système de mesures avancées et nos recherches détaillées pour élaborer des programmes de marketing numérique qui génèrent des résultats commerciaux significatifs. Nos clients et études de cas parlent d’eux-mêmes.

Comment nous travaillons

Bien que nous nous adaptions aux circonstances de votre organisation, bon nombre de nos missions ressemblent à ceci :

  • Recherche approfondie. Nous examinons votre entreprise/organisation, votre catégorie, vos concurrents, vos programmes numériques actuels, vos informations client, vos analyses, etc.
  • Analyse qualitative. Conversations individuelles avec les principales parties prenantes de votre équipe, ainsi que des entretiens avec des clients et prospects prototypes
  • Analyse quantitative. Enquêtes détaillées auprès des clients actuels, des prospects et des anciens clients pour étudier les perspectives clés, les attitudes, les modèles de consommation de contenu, les modèles d’utilisation numérique, etc.
  • Résumé de la stratégie. Évaluation et aperçu des états actuels et futurs du marketing numérique, y compris les thèmes, les messages, les appels à l’action, les audiences, les «émissions» et les alignements de canaux, les métriques et les mesures, et l’amplification. Ce livrable comprend également un dévoilement des principales transformations stratégiques nécessaires pour atteindre les objectifs commerciaux en matière de numérique. C’est le « quoi » de notre travail.
  • Manuels d’opérations. Documents très détaillés (généralement 3 à 5) qui spécifient précisément ce qui doit être fait pour mettre en pratique de manière cohérente et précise le programme de marketing numérique nouveau/amélioré décrit dans le résumé de la stratégie. C’est le « comment » de notre travail.
  • Conseil en cours. Assistance hebdomadaire légère pour répondre aux questions, affiner les playbooks, relier les points et intervenir si nécessaire. C’est comme une formation personnelle pour l’optimisation du marketing numérique.
Lire aussi  Une explication simple du marketing

En plus de nos programmes de conseil en marketing numérique, nous créons également du marketing de contenu pour nos clients.

L’importance du marketing des services

Les services diffèrent en termes de fonctionnalités et de qualités au moins autant que les produits. Les marketeurs doivent se différencier de la concurrence et attirer des clients dans un marché de services hautement concurrentiel et saturé. Les facteurs qui distinguent votre service d’un concurrent peuvent avoir un impact significatif sur la décision d’un acheteur, et ce sont ceux-là qu’il faut garder à l’esprit lors de la planification de votre marketing de service. Voici quelques exemples de caractéristiques du marketing des services qui influencent les décisions d’achat :

  • Abordabilité – Cela implique de déterminer la fourchette de prix appropriée pour vos services que vos clients accepteront (et que vous considérez comme rentable pour vos efforts)
  • Fonctionnalité – En termes simples, votre service et votre promesse de valeur répondent le mieux aux besoins de vos clients.
  • Crédibilité – Comme indiqué précédemment, le service étant intangible, une grande partie de la décision d’achat du client sera basée sur le degré de confiance qu’il vous accorde.
  • Expérience – dans le service particulier que vous offrez, non. d’années dans le domaine.
  • Commodité – la facilité et la rapidité avec lesquelles vos clients peuvent utiliser votre service.
  • Variété – Les clients apprécient la possibilité de choisir, mais gardez à l’esprit le bon équilibre entre trop peu et trop.
  • Libre-service – le degré de contrôle que votre client a sur son expérience de service, y compris ce qu’il peut et ne peut pas faire pour lui-même.
Lire aussi  Les meilleurs jeunes talents de la Bundesliga : Jude Bellingham

Le profilage client peut fournir des informations sur les facteurs qui influencent les décisions d’achat sur votre marché pour votre type de service. Cette recherche utilise des questionnaires, des sondages, des outils désignés ou des fournisseurs de services tiers.