share on:
Rate this post

Le maquillage est un outil puissant pour les femmes qui cherchent à améliorer et à personnaliser leur apparence, mais pour les femmes aux peaux très sensibles, le choix des produits de maquillage peut être limité. C’est là qu’intervient Couvrance, une gamme de produits de maquillage conçue pour les peaux très sensibles. Couvrance offre une large gamme de produits pour le teint, les yeux et les lèvres, ainsi que des produits pour le contour des yeux et des lèvres. Découvrez comment Couvrance peut améliorer votre apparence et protéger votre peau sensible.

Le maquillage des peaux très sensibles : Couvrance

Le lundi 5 mars 2018

Vous vous sentez complexé(e) par des imperfections cutanées dues à un accident, une pathologie, des effets secondaires de traitements médicaux, ou un dérèglement hormonal et vous recherchez une solution pour les camoufler ? Découvrez la gamme de maquillage correcteur Couvrance d’Eau thermale d’Avène et retrouvez votre confiance en vous.

Et si vous faisiez une petite expérience :

Regardez-vous dans un miroir et notez ce que vous observez sur une feuille. Prenez le temps de vous observer avec bienveillance et de distinguer ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.

Ce test vous permettra de mettre en avant vos atouts et d’améliorer vos imperfections.

Ces imperfections qui vous complexent, vous pouvez arriver à les dissimuler grâce au maquillage correcteur Couvrance d’Eau thermale d’Avène.

Lire aussi  Top 5 des meilleures marques de shampoings professionnels

Une gamme conçue :

  • Pour les peaux sensibles, car les formules sont de grande qualité et indiquées en cas de pathologies importantes. (Cancer, psoriasis, vitiligo, hyper pigmentation, cicatrices, etc…)
  • Pour les peaux acnéiques, car elle est non comédogène.
  • Pour les peaux irritées car sans parfum.

Ce type de maquillage est différent d’un fond de teint classique car le taux de pigment est plus élevé, les matières premières qui le composent plus opacifiantes et la formulation équilibrée, procure une sensation fraîche et facilite l’application, pour un résultat uniforme.

Comment appliquer un maquillage correcteur Couvrance ?

En trois étapes : Neutraliser, corriger, sublimer.

N°1 Neutraliser

La correction s’appuie sur le principe du cercle chromatique. Il suffit donc de déterminer la couleur du problème à masquer et d’appliquer dessus un correcteur de la couleur opposée pour camoufler.

avene-couvrance-stick-correcteur

N°2 Corriger

Dans cette étape, il faudra prendre le temps de choisir sa texture et savoir quel type d’imperfections vous voulez corriger selon votre type de peau.

  • Les fonds de teint correcteurs fluides corrigent les imperfections cutanées modérées et unifient le teint. Ils se déclinent en 6 teintes : porcelaine, naturel, beige, sable, miel et doré.
  • Depuis la dernière formule, ils sont sans paraben. Innovation : complexe de pigments photo-correcteur pour un teint naturel, homogène et lumineux.

Il résiste à l’eau et à la sueur et contient une protection anti-UV (SPF 20) et contre le vieillissement.

  • Les crèmes de teint compactes corrigent les imperfections cutanées sévères et unifient le teint. Sans parfum, sans conservateur, sans paraben. Ces deux formules s’adaptent aux peaux les plus fragiles.

Elles résistent aussi à l’eau et à la sueur et contiennent une protection anti-UV (SPF 30).

avene-couvrance-creme-de-teint-compacte-texture-confort-spf30-peaux-seches-et-sensibles

avene-couvrance-creme-de-teint-compacte-fini-mat-peaux-sensibles-normales-a-mixtes

Vous avez du mal à cacher des imperfections cutanées dues à un accident, une pathologie, des effets secondaires de traitements médicaux, ou un dérèglement hormonal et vous manquez de confiance en vous ? La gamme de maquillage correcteur Couvrance d’Eau thermale d’Avène est faite pour vous.

Et si vous faisiez une petite expérience :

Observez-vous dans un miroir et inscrivez ce que vous observez sur une feuille. Prenez le temps de vous regarder avec bienveillance et de distinguer ce que vous aimez et ce que vous aimez moins.

Lire aussi  Top 5 des meilleurs laits hydratants pour le corps

Ce test vous permettra de mettre en valeur vos atouts et de corriger vos imperfections.

Ces imperfections qui vous complexent, vous pouvez arriver à les dissimuler grâce au maquillage correcteur Couvrance d’Eau thermale d’Avène.

Une gamme adaptée :

  • Aux peaux sensibles, car les formules sont de grande qualité et indiquées en cas de pathologies importantes. (Cancer, psoriasis, vitiligo, hyper pigmentation, cicatrices, etc…)
  • Aux peaux acnéiques, car elle est non comédogène.
  • Aux peaux irritées car sans parfum.

Ce maquillage est différent d’un fond de teint classique car le taux de pigment est plus élevé, les matières premières qui le composent plus opacifiantes et la formulation équilibrée, procure une sensation

Pinceaux correcteurs pour retouche rapide

Obtenez un effet de lumière et parfaire vos corrections de petites imperfections

Compact et léger, il est idéal pour vous accompagner partout !

avene-couvrance-pinceau-correcteur-beige-peaux-sensibles

Sublimer votre visage

4 palettes s’adaptent à toutes les carnations de la peau :

Lumière : correctrice, subtilement irisée, unifie le teint et fixe le maquillage. Idéale pour un look lumineux et frais ou pour mettre en valeur les volumes du visage.

Translucide : naturelle à dominantes beiges, elle unifie le teint et fixe le maquillage. Elle est parfaite pour un effet mat nude et enveloppe la peau d’une douceur incroyable.

avene-couvrance-poudre-mosaique-bonne-mine

Bonne mine : elle unifie le teint et fixe le maquillage. Idéale pour afficher un teint éclatant ou redessiner les contours du visage.

Soleil : brunes et dorés, elle unifie le teint et fixe le maquillage. Idéale pour donner à votre teint un effet halé ou encore redessiner les contours du visage.

Tenue longue durée, résiste à la transpiration et aux transferts.

Le maquillage supplémentaire pour agrandir votre regard ou redessiner des sourcils :

avene-couvrance-mascara-haute-tolerance

Nos conseils

  • Pour choisir la teinte de votre soin correcteur, appliquez-la directement sur votre visage à la lisière de votre mâchoire et attendez quelques minutes.
  • La couleur de votre peau change en fonction des saisons, adaptez donc votre soin correcteur à cela.
  • Prenez du temps pour vous et votre démaquillage le soir.

En conclusion, votre cerveau aime trouver des imperfections juste pour continuer à travailler. Donnez-lui du repos et prenez soin de vous !

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…

span>

Quel type de produits est inclu dans la gamme Couvrance ?

R : La gamme Couvrance comprend une large gamme de produits cosmétiques, notamment des correcteurs, des fonds de teint, des anti-cernes, des blush, des poudres et des produits de finition.

Quelle est l’avantage de la gamme Couvrance ?

R : La gamme Couvrance a été spécialement conçue pour les peaux très sensibles et offre une couverture optimale et un fini naturel. De plus, elle est hypoallergénique et non comédogène.

Quel est le principal ingrédient actif de la gamme Couvrance ?

R : Le principal ingrédient actif de la gamme Couvrance est le complexe d’ingrédients breveté Talc-Glycérine, qui offre une couverture parfaite et une hydratation optimale.