share on:
Rate this post

Vous connaissez A-Derma pour ses produits de soin de la peau hautement performants ? Alors, vous allez être ravis d’entendre que la marque vient de lancer sa nouvelle crème Epitheliale A.H. La crème Epitheliale A.H est le produit de soin ultime pour votre peau qui combine des propriétés apaisantes, hydratantes et antioxydantes afin de vous offrir un soin optimal. Découvrez à travers cet article les ingrédients et les bienfaits de cette crème révolutionnaire et comment elle peut être intégrée à votre routine beauté et à votre hygiène corporelle.

Découvrez pourquoi certains ont la peau fragile et comment A-DERMA répare celle-ci avec Epitheliale A.H



Pourquoi certaines personnes ont-elles la peau plus fragile que d’autres ? Les dermatologues ont diverses solutions à cette question. En fin de compte, le souhait le plus commun est de réparer la peau fragile. C’est ce rôle qu’A-DERMA a pris en charge dans sa crème hydratante réparatrice Epithaliale A.H.



A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H

Comprendre pourquoi certains ont la peau fragile et découvrir comment A-DERMA répare celle-ci avec Epitheliale A.H.

A-DERMA Epithéliale A.H, un soin visage complet et efficace

La crème Epithéliale A.H, de la marque A-DERMA est un produit connu pour réparer les peaux les plus sensibles, pour remodeler cet épiderme. Aujourd’hui, les laboratoires Pierre Fabre ont mis au point une double utilisation à cette crème. Celle-ci, de base hydratante et réparatrice, devient un soin anti-âge. Les peaux matures sont souvent fragiles et nécessitent un soin spécifique.

Lire aussi  Les tests PCR en entreprise: Comment gérer efficacement le dépistage de la COVID-19 sur le lieu de travail?

Epitheliale A.H d’A-DERMA se transforme en soin visage complet : remodelant et hydratant. Pour cela, la marque a associé de l’avoine rhealba et 0,2% d’acide hyaluronique. Ce soin stimule la prolifération et la régénération épidermique, favorise le remodelage du collagène dermique et neutralise les radicaux libres.

Ce produit est un soin au quotidien pour les peaux fragiles, mais pas seulement. Il est indiqué dans la régénération de la peau. C’est-à-dire que la crème Epitheliale A.H peut être utilisée après une petite intervention dermatologique ou comme soin des altérations cutanées superficielles (irritations, petites lésions, etc.). Sa texture, un voile invisible qui se marie avec la peau, donne un fini velouté et une sensation de lifting immédiat. La peau est plus rebondie et plus lisse dès la première application.

L’avoine rhealba : une plante très appréciée par A-DERMA

Le saviez-vous ? Tous les soins de la marque A-DERMA des laboratoires Pierre Fabre sont formulés à base d’avoine rhealba.

L’avoine rhealba ou avoine dermatologique est une plante dont les propriétés sont très appréciées pour apaiser, rééquilibrer et réparer les épidermes fragiles. C’est la raison pour laquelle A-DERMA a choisi de l’avoine rhealba comme actif principal ! Ces vertus sont mises en avant par la marque. Cette plante est cultivée en agriculture biologique française et récoltée dans le sud de la France, et conserve des bienfaits reconnus et reconnus en dermatologie.

Afin d’obtenir une avoine de qualité dans ses produits, A-DERMA se montre très exigeante. Les récoltes sont réalisées lorsque les plantules ont atteint leur concentration maximale. Elles sont ensuite transportées en moins d’une heure sur le site de séchage. Après un séchage de 48 heures, l’extraction est l’étape clé pour A-DERMA : on laisse de côté les protéines de l’avoine rhealba qui sont incompatibles avec les peaux sensibles et sujettes aux réactions.

Lire aussi  Quels shampoing choisir pour faire pousser les cheveux ?

L’avoine rhealba c’est :

  • des molécules qui apaisent
  • une abondance de principes actifs réparateurs
  • des effets calmants
  • un quotidien plus serein

Guide de Easypara :

Les spécialistes d’Easypara conseillent à tous les consommateurs d’utiliser la crème Epitheliale A.H avec des petits mouvements de massage, deux fois par jour. Ce traitement peut être appliqué sur tout le visage ou localement sur les zones endommagées. Avant de mettre la crème sur la peau, celle-ci doit être bien nettoyée et séchée.

Peau atopique : Comment traiter avec la gamme AtopiControl ? 7