share on:
Rate this post

L’été est là et avec lui le soleil et la chaleur. Avec un peu de chance, vous avez déjà eu la chance de profiter de l’été et de prendre un bon bronzage. Mais maintenant vous vous demandez comment sublimer votre bronzage pour qu’il dure le plus longtemps possible ? Dans cet article, nous vous donnerons des conseils pour sublimer votre bronzage cet été et vous aider à le garder aussi longtemps que possible. Nous parlerons des produits et des habitudes à adopter pour conserver votre bronzage et le faire briller. Enfin, nous aborderons quelques conseils à suivre pour profiter au maximum de votre bronzage cet été.

Sublimez votre teint cet été avec un complément alimentaire solaire !




Où que vous soyez en vacances, plage, campagne ou montagne, un complément alimentaire solaire peut vous aider à intensifier et à accélérer votre bronzage, mais aussi à réparer et à hydrater votre peau. Les autobronzants, les compléments, les crèmes solaires ou les laits après-soleil sont tous des alliés importants pour un bronzage réussi ! Découvrez ici nos coups de cœur et nos indispensables.



Compléments alimentaires : aides à la bronzure

Bronzer parfaitement grâce aux compléments alimentaires

De plus en plus populaires, les compléments alimentaires sont de véritables alliés pour un bronzage parfait à l’approche de l’été. Ils stimulent la production de mélanine et aident l’organisme à supporter l’exposition au soleil. En plus de cela, ils sont truffés d’antioxydants et d’ingrédients hydratants. Il faut les prendre en cure avant et après l’exposition pour une protection optimale. Il est impératif de se protéger avec des produits solaires et de faire des soins après-soleil. Les compléments alimentaires peuvent contenir des vitamines E, du sélénium, du cuivre, du zinc, de la bêta-carotène, des extraits de raisin, de tomate et de carottes, et des formules 100% naturelles et/ou bio.

Lire aussi  Comment fonctionne la lithothérapie ?

Protection solaire et obtention du bronzage

Protégez-vous du soleil et accélérez votre bronzage !

Une protection solaire est indispensable pour limiter les risques des rayons UVA et UVB et prévenir du vieillissement cutané, mais certains pensent qu’elle empêche le bronzage. Heureusement, il existe des produits qui permettent d’accélérer votre bronzage tout en vous protégeant. Les formules de ces produits renferment des filtres de protection et des boosters de mélanine qui stimulent la production de mélanine et intensifient le bronzage naturel. Ces produits sont tout aussi efficaces que les crèmes solaires classiques et contiennent des complexes de protection adaptés à tous les types de peau.

N’attendez plus et préservez votre peau en optant pour la protection solaire qui booste votre bronzage !

Une peau parfaitement hydratée pour une bronzage durable

Hydratation après une exposition au soleil : le must !

Une séance de bronzage n’est pas sans conséquences pour votre peau : coups de soleil, vieillissement cutané, oxydation… Les compléments alimentaires et les crèmes solaires peuvent aider à prévenir ces effets, mais un soin après-soleil est tout aussi essentiel pour l’apaiser et la régénérer. Pour un teint hâlé prolongé et une peau douce, souple et lumineuse, optez pour des laits corps après-soleil prolongateurs de bronzage. Généralement composés de produits naturels apaisants (aloe vera, huile de coco, huile de bourrache…) et antioxydants afin de régénérer et protéger la peau, ce soin doit être appliqué régulièrement pour sublimer le bronzage.

div>