share on:
Rate this post

Les produits de soin pour le visage ont connu une hausse de popularité ces dernières années, et il est devenu courant de trouver des produits tels que la crème DD, la crème BB et la crème CC sur le marché. Si vous vous demandez quelles sont les différences entre ces produits, ne cherchez pas plus loin. Nous allons vous montrer les différences entre ces produits, leurs avantages et leurs inconvénients, afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour votre peau.

DD crème, BB crème et CC crème : quelles différences ?



Dans le monde de la cosmétique, il y a une grande variété de crèmes, de lotions et de soins. Pour le visage, il en existe de toutes les couleurs et pour toutes les peaux. Mais connaissez-vous les particularités de nos compagnons quotidiens ? Nous vous fournissons des informations sur les crèmes DD, BB et CC.



Défense Quotidienne : Daily Defense

Les crèmes de Défense Quotidienne signifient littéralement « protection journalière » ou en anglais « daily defense ». La crème Derma Defense de Dermaceutic est un soin complet dont les bienfaits sont indispensables au quotidien. Elle vous offre une barrière protectrice contre la déshydratation, hydrate intensément et lutte contre les méfaits du soleil.

BB cream et CC cream - quelle différence ?

Pour masquer les imperfections, il est préférable d’utiliser une BB crème. Cependant, la Derma Defense de Dermaceutic offre un pouvoir couvrant et est disponible en deux teintes pour s’adapter à toutes les carnations. Le teint est instantanément illuminé !

Enfin, cette crème Défense Quotidienne possède deux autres avantages qui raviront nombre de femmes : elle est dotée d’un effet anti-âge grâce à la vitamine E et d’une action anti-inflammatoire sur les peaux couperosiques.

Lire aussi  Comment lisser mes premières rides ?

BB : Base Anti-imperfections

Hydratantes, unifiantes, correctrices, booster d’éclat, protectrices : le multifonctionnel de la cosmétique a vu le jour en Allemagne, mais s’est vraiment imposé en Asie. Les consommatrices de produits de beauté du monde entier, en particulier les Coréennes, conquises par le rêve d’un teint parfait, l’utilisent depuis longtemps. La Crème BB de Erborian pour masquer les séquelles de procédures esthétiques comme le peeling laser et autres traitements agressifs.

bb-creme-erborian2

Un concept de crème « trois en un » qui fait des ravages : la BB crème est un vrai soin tout en offrant une alternative au fond de teint souvent trop couvrant. Maquillage naturel et teint sans défaut, cette crème arrive à point nommé. Elle ne colore pas mais camoufle les imperfections avec un fini peau de pêche, très velouté. La BB crème s’utilise tous les jours, et peut se porter seule ou en base de maquillage. Une alternative intéressante au fond de teint qui assèche ou met en évidence les ridules, sa texture très particulière se fond et s’évapore avec la chaleur de la peau. L’objectif est de jouer sur l’aspect peau nue. Elle doit être une crème apaisante, correctrice et qui permet également une réparation cutanée. 

Contrôle des Couleurs : CC

La crème CC, de l’anglais « Color Control » ou « Correction Complexe », venant de Corée, s’utilise pour hydrater la peau et pour réduire les imperfections.

Cette crème est très légère et permet à la peau de respirer et de retrouver luminosité et éclat. Elle est plus qu’un simple produit de maquillage, car elle aide à soigner la peau en profondeur en l’hydratant et en la protégeant du soleil.

Lire aussi  Comment booster son immunité à la rentrée ?

Onagrine a choisi un mélange de lotus blanc et de polyphénols pour embellir le teint de chacune. La CC crème de Onagrine hydrate pendant 12 heures, corrige les rides et met en beauté la peau. Elle est composée de pigments d’origine naturelle, d’extraits d’argan, de sésame, de lotus blanc et d’actifs anti-âge pour un rendu naturel et pétillant tout en conservant une texture douce et fine et un parfum délicat. Avec elle, vous obtiendrez un teint parfait.

La différence avec la BB crème est marquée, car la crème CC permet en plus de lutter contre les rougeurs et les couleurs inesthétiques. Elle assure donc l’uniformisation du teint.

L’utilisation de la CC crème est avantageuse sur le long terme, car elle prévient les rides et garantit l’élasticité de la peau grâce aux ingrédients actifs qui se trouvent dans le produit. Elle remplace également les produits de soin utilisés quotidiennement.

Q1: Qu’est-ce que la crème DD ?

R: La crème DD est une crème à l’efficacité élevée qui est conçue pour hydrater, protéger et réparer la peau. Elle est généralement plus riche et plus épaisse que les autres crèmes et peut être appliquée sur le visage, le cou et le décolleté.

Q2: Qu’est-ce que la BB crème ?

R: La BB crème est une crème multifonction qui offre des avantages hydratants et protecteurs, ainsi que des avantages cosmétiques tels que la couverture des imperfections et la correction du teint.

Q3: Qu’est-ce que la CC crème ?

R: La CC crème est une crème colorée conçue pour unifier et illuminer le teint. Elle offre également des avantages hydratants et protecteurs, et peut être appliquée sur le visage, le cou et le décolleté.