share on:
Rate this post

Les Fleurs de Bach sont une méthode holistique qui peut aider à arrêter de fumer. Les Fleurs de Bach sont de petites doses de remèdes à base de plantes bien connus qui peuvent aider à rééquilibrer le système mental, émotionnel et spirituel d’une personne. Cet article se penchera sur les avantages de l’utilisation des Fleurs de Bach pour arrêter de fumer et examinera comment ces remèdes peuvent aider à la fois le corps et l’esprit. Nous discuterons également des méthodes utilisées pour prendre les remèdes et des différentes façons dont ils peuvent aider à arrêter de fumer. Enfin, nous examinerons les différents ingrédients contenus dans ces remèdes et leurs effets bénéfiques sur la santé mentale et émotionnelle.

L’arrêt du tabagisme avec les fleurs de Bach



Depuis des années, vous essayez d’arrêter de fumer sans succès ? Utilisez les fleurs de Bach pour réussir à vous sevrer du tabac. Ces plantes sont réputées pour leurs effets apaisants.



Incentive

Incentive, c’est avant tout une prise de décision. Et à ce niveau, nous ne sommes pas tous égaux. Du coup, pour obtenir le meilleur résultat, les fleurs de Bach peuvent être une bonne solution. Elles ne sont pas addictives et rendent votre voyage vers l’arrêt du tabac plus aisé. Et quel plus ? Les qualités des fleurs de Bach sont multiples et variées.

1 : J’arrête de fumer mais je reprends à chaque fois

Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer

Pour ce cas, nous vous conseillons, La fleur de Bach Larch. Elle sert à retrouver la confiance en soi et à atteindre ses objectifs. Prenez 2 gouttes de fleur de Bach Larch 2 à 5 fois par jour selon vos exigences toujours en dehors des repas. Vous êtes en mesure de continuer à les prendre aussi longtemps que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous sentiez la force de cesser la cigarette.

Lire aussi  Poux et lentes : comment les éliminer naturellement ?

2 : Je reporte à chaque fois ma décision d’arrêter

Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer 1

C’est alors la fleur de Bach Hornbeam qu’il vous faut ! C’est celle-ci qui vous permettra de lancer votre sevrage et d’éviter de repousser à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Diluez 2 gouttes du produit dans un grand verre d’eau et buvez-le à intervalles réguliers.

3 : J’ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois je rechute

Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer 2

En cas de rechute, on vous conseille la fleur de Gorse. Cette plante vous aidera à prendre conscience des résultats positifs de vos choix et à éviter d’autres échecs. Tout comme la fleur de Bach Hornbeam, diluez 2 gouttes du produit dans un grand verre d’eau et buvez-le à intervalles réguliers.

Calmez votre anxiété

Les personnes qui veulent cesser de fumer peuvent souvent éprouver une colère, le sentiment d’être hors de contrôle ou un malaise. Là encore, les fleurs de Bach jouent un rôle important. Elles aident à équilibrer les émotions des individus et leur permettent d’être moins stressés pendant la journée.

Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer 3

Pour atténuer les effets négatifs du sevrage, la fleur de Bach Impatiens apporte calme et tranquillité. Elle vous aide à être plus patient et tolérant avec les autres et à mieux gérer votre arrêt de fumer. Comme pour les autres, diluez 2 gouttes du produit dans un grand verre d’eau et buvez-le à intervalles réguliers.

Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer 4

Si vous êtes facilement tenté, La fleur de Bach Cherry plum saura vous apaiser. Cette plante vous aidera à être plus volontaire et à résister. Prenez 2 gouttes de cette plante sous la langue à chaque fois que vous êtes tenté. Vous déciderez vous-même quand vous serez prêt à arrêter et à retrouver le calme.

Lire aussi  Comment se soigner avec le Thym ?

Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer 5

Pour celles et ceux qui ont du mal à faire face aux changements, essayez la fleur de Bach Walnut. Elle vous aidera à vous adapter à votre nouvelle vie sans tabac. Prenez 2 à 5 gouttes 3 fois par jour et réduisez progressivement jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre. N’oubliez pas que les fleurs de Bach contiennent de l’alcool et ne sont donc pas destinées à tous.

Si vous n’avez pas le temps pour préparer ces solutions, il y a la gamme Rescue. Elle est très simple, rapide et pratique à utiliser pour vous et votre entourage. Allez-y !
Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer 6

Astuce facile easypara :

Avez-vous pensé à combiner différentes fleurs de Bach pour obtenir une solution adaptée à vos besoins ? Pour vous aider, n’hésitez pas à marquer le flacon avec la raison qui vous pousse à utiliser ces remèdes.

Nous vous rappelons que ces conseils ne sauraient se substituer à un avis médical et à un diagnostic établi par un professionnel de santé.

Spray nasal : comment bien nettoyer son nez en cas de rhume ? 1

Suggestion easypara :

Essayez de combiner plusieurs fleurs de Bach pour trouver une solution personnalisée. Pour vous aider, marquez le flacon avec la raison qui vous motive à utiliser ces remèdes thérapeutiques.

N’oubliez pas que ces conseils ne sauraient se substituer à une consultation et à un diagnostic pratiqués par un professionnel de santé.

Spray nasal : comment bien nettoyer son nez en cas de rhume ? 1