share on:
Rate this post

Si vous êtes à la recherche du meilleur lubrifiant intime pour améliorer votre plaisir et votre satisfaction sexuelle, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons examiner les meilleurs lubrifiants intimes sur le marché, en prenant en compte leurs avantages et leurs inconvénients. Vous trouverez des informations détaillées sur les caractéristiques, les ingrédients, les effets et les coûts des cinq meilleurs lubrifiants intimes disponibles. Nous vous guiderons à travers le processus d’achat afin que vous puissiez choisir le lubrifiant intime qui vous convient le mieux et profiter du plaisir et du confort que vous méritez.

Top 5 des meilleurs lubrifiants intimes



Sécheresse vaginale, inconfort au moment d’un rapport sexuel, besoin de stimulation, les lubrifiants peuvent être très utiles, vous pouvez vous en servir pour rendre vos ébats plus glissants ou plus piquants. Gel stimulant, lubrifiant aromatisé… Il existe un grand nombre de gels intimes aux propriétés différentes, le plus souvent, il est intéressant de choisir un lubrifiant qui vous émoustille vous et votre partenaire. Mais il n’est pas toujours simple de savoir lequel choisir. Pourquoi utiliser un lubrifiant ? Puis-je l’utiliser avec un préservatif ? Nos experts répondent à toutes vos questions et vous présentent les meilleurs lubrifiants pour une sexualité libérée.



Vous cherchez les meilleurs lubrifiants intimes ? Sécheresse vaginale, stimulation, préservatifs… Nos experts ont sélectionné les 5 plus performants pour vous. Découvrez comment bien choisir votre lubrifiant pour une sexualité libérée.

Sélectionner un lubrifiant : comment procéder ?

La lubrification intime est une réaction naturelle du corps qui traduit l’excitation féminine. Cependant, il est possible qu’elle ne soit pas suffisante et que les rapports sexuels deviennent douloureux et peu agréables, pour vous et votre partenaire. Stress, ménopause, une pléthore de raisons peuvent entraîner des soucis de lubrification. Pour entrevoir cet ennui, il existe des lubrifiants pour le vagin. 

Avec ou sans silicone, solution naturelle, texture gel ou huileuse… Il n’est pas toujours simple de savoir quel lubrifiant choisir parmi la myriade de solutions. Le plus important est de sélectionner une solution adaptée à vos besoins. Par exemple, les lubrifiants à base de silicone ne sont pas recommandés si vous voulez utiliser des jouets érotiques pour exciter vos jeux sexuels. Les lubrifiants à base d’eau restent les lubrifiants les plus préconisés, car ils sont conciliables avec les préservatifs, les jouets érotiques, etc.

Lire aussi  Autotest Covid-19 : comment ça marche ?

Les lubrifiants peuvent, parfois, proposer des propriétés un peu particulières, pour relancer vos moments intimes. Ainsi, ils peuvent être chauffants pour offrir une stimulation plus intense, certains sont même aromatisés, il y en a pour tous les besoins et tous les goûts. C’est à vous d’opter pour le produit qui vous stimule le plus.

Explication sur l’utilisation d’un lubrifiant intime

Une fois que vous avez trouvé le lubrifiant qui répond à vos attentes, avec sa bonne odeur, sa texture adéquate, il ne vous reste plus qu’à l’essayer. Utiliser un gel lubrifiant intime est très simple. Il vous suffit d’ajouter une petite quantité de lubrifiant à l’endroit que vous voulez, comme l’entrée du vagin ou le dos. En effet, certains lubrifiants peuvent être utilisés pour faire des massages. De plus, pas de souci pour le sexe oral, la majorité des lubrifiants sont adaptés à cette pratique.

Si vous avez une sécheresse intime persistante et des douleurs pendant les rapports même avec du lubrifiant, il est conseillé de consulter votre médecin qui pourra vous fournir la meilleure solution. Il existe par exemple des lubrifiants enrichis en acide hyaluronique, un élément hydratant. Pour vous guider dans vos achats sexo, nos experts ont réalisé la liste des meilleurs lubrifiants, pour des moments intimes en douceur sans aucun accrochage.

Le gel hydratant doux Manix

Comme vous l’avez sans doute compris, les lubrifiants sont très pratiques pour rendre vos ébats plus agréables. Néanmoins, pour les personnes à la peau sensible, il n’est pas toujours facile de trouver le produit adéquat. La marque Manix, connue pour ses préservatifs, a développé un gel lubrifiant à base d’eau pour répondre aux besoins des plus sensibles d’entre vous. 


Ce petit tube est l’allié idéal pour des moments intimes plus doux. Le lubrifiant Pure de Manix, est adapté pour les rapports vaginaux, oraux ou anneaux et pour les préservatifs et les sextoys. Le plus de ce produit, c’est qu’il est certifié sans parabène. De plus, ce gel intime convient parfaitement aux femmes ayant des sécheresses vaginales. Les sécheresses vaginales chez la femme provoquent des irritations et des brûlures au niveau de la muqueuse vaginale et peuvent être très contrariantes. C’est pourquoi il est important de s’en occuper correctement. Nous vous le disons et le répétons, n’hésitez pas à consulter votre gynécologue pour résoudre ce problème.

Lire aussi  Les meilleurs dentifrices pour une hygiène bucco-dentaire irréprochable

Top 5 des meilleurs lubrifiants intimes 2

Le lubrifiant comestible Mixgliss

Vous cherchez à ajouter une pointe de gourmandise à vos rapports intimes ? Nous avons la solution parfaite pour vous. La marque Mixgliss, spécialisée dans les lubrifiants intimes divers et variés, a formulé le gel massage au sucre d’orge. Ce lubrifiant parfumé et incolore est compatible avec de nombreuses pratiques, du massage à la pénétration. Avec ce lubrifiant, laissez-vous aller, le maître-mot est le relâchement. Ce lubrifiant à base de silicone est dédié aux personnes à la peau sensible, vous pouvez même l’utiliser avec des préservatifs. </Après vos jeux amoureux, nous vous conseillons de nettoier soigneusement le lubrifiant appliqué pour éviter tout irritations. Pour des soins doux et respectueux de la peau de vos parties intimes, nous vous recommandons d’utiliser un nettoyant spécifique. Par exemple, les femmes, il existe des nettoyants adaptés aux problèmes de sécheresse. Généralement, ces produits sans savons, sont enrichis avec un actif hydratant.

Boules lubrifiantes EasyLove

Pour une expérience différente, nous vous avons trouvé le format de lubrifiant insolite et chaud. La marque Secret Play a conçu des petites billes lubrifiantes à insérer dans le vagin de votre partenaire. C’est le moyen idéal si vous ne souhaitez pas sentir le lubrifiant sur vos mains. Ces petites billes, grâce à la température du corps de votre partenaire, vont fondre pour un instant de tendresse. Elles laissent une douce odeur de fruit des bois au niveau du vagin. Attention, nous recommandons seulement ce lubrifiant pour une pénétration vaginale. Il n’est, en outre, pas conseillé d’utiliser un préservatif avec ce type de lubrifiant, le latex du préservatif risquerait de devenir poreux.

Top 5 des meilleurs lubrifiants intimes 7

Les meilleurs sextoys pour femmes 1

Boules lubrifiantes EasyLove

Pour une expérience unique, nous vous avons trouvé le format insolite de lubrifiant intime et chaud. La marque Secret Play a conçu des petites billes lubrifiantes à insérer dans le vagin de votre partenaire. C’est le moyen idéal si vous ne souhaitez pas avoir le lubrifiant sur vos mains. Ces petites sphères, grâce à la température du corps de votre partenaire, vont fondre pour un instant de douceur. Elles laissent une délicate odeur de fruit des bois au niveau du vagin. Veuillez noter que nous recommandons ce lubrifiant uniquement pour une pénétration vaginale. Il n’est, par ailleurs, pas recommandé d’utiliser un préservatif avec ce type de lubrifiant, le latex du préservatif pourrait devenir poreux.

Top 5 des meilleurs lubrifiants intimes 7

Quel sont les 5 meilleurs lubrifiants intimes ?

Réponse:

1. Pjur Original Bodyglide
2. Sliquid Organics Natural
3. K-Y Liquide
4. Uberlube
5. Intimate Earth Natural Bliss